reglement concours

Publié le par lulu

  

CONCOURS DU PLUS BEAU BLOG DE JEUX VIDEO

 

Stargat6 organise un concours du plus beau blog de jeux vidéo, pour le plaisir de découvrir de nouveaux blogs et de se faire de nouveaux amis(es).

 

Règlement : 

 
- Il est ouvert à tout blog de jeux vidéo, sans aucune limite de style ni de console.


 
- inscription à partir du 1er janvier 2010 jusqu'au 1 mars  2010, via les commentaires de cet article avec photo ou gif en HTLM. Cette photo servira de lien vers votre blog.

 -pour en savoir plus sur la photos en htlm cliquez ici   

 
- un lien en retour vers le mien sera  obligation

pour faciliter les votes, vous pouvez copier l'image suivante et mettre le lien suivant : http://stargat6.over-blog.com/ vous pouvez le mettre ou en article ou En tête  

 


                             

 

- les votes seront pris en compte du 15mars  2010 au  1 juin  2010. Les votes se feront sans limite de vote via un lien placé sur le numéro du participant.Dans l'article  concours je mettrais un lien vers les votes.

  COMMENT VOTEZ CLIQUEZ  SUR      

 

  - les résultats seront affichés sur mon blog à partir du 15 juin 2010


 
- le gagnant aura un lien permanent dans un cadre spécialement dédié à son blog pendant une durée de un an; il aura la possibilité de m'adresser un message à y joindre. ainsi que de la pub sur un radio zd83


                           
                        bon concours a tous 

 

 

 

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Salut, voila pour mon inscription:<br /> Site: http://wiihack.over-blog.net/<br /> Image: http://idata.over-blog.com/2/08/70/51/Banniere_WiiHack-copie-1.jpeg<br /> Le blog n'est pas encore très complet mais ca devrait suufir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, après ton mail, je veux bien m'inscrire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, l'idée du concoure est très bonne, je compte m'inscrire mais pas tout de suite, vue que mon blog est encore assez "jeune" je vais attendre 1 - 2 semaines pour qu'il soit un peu plus complet<br /> mais sinon je serai de la partie ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut!<br /> Merci de m'avoir proposé de participer à ce concours!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut et merci à toi,<br /> je participerai volontiers à ton concours...<br /> Comment s'inscrit-on ?<br /> Et bravo pour ton initiative :-)<br /> tata Bouftou<br /> <br /> <br />
Répondre