des jeux de wargame

Publié le par lulu

Quelque jeux de wargames

 

 

Bristh of america 2( wars in armerica

 

Alors qu'une version numérique de Birth of America 2 peut être téléchargée depuis le 4 juillet dernier, les passionnés d'histoire et de wargames pourront désormais se procurer un exemplaire boîtier en boutique. Cet épisode reprend tout ce qui avait fait le succès du premier opus tout en y ajoutant une flopée de nouveautés.

Pour en savoir plus    

 

Combat Mission : Shock Force - Marines

 

Battlefront vient d'annoncer une première extension pour son Combat Mission : Shock Force. Sous-titrée Marines, elle apportera quantité de nouveautés pour les deux camps en présence (Américains et Syriens) : des unités, des armes, des véhicules, sans oublier des scénarios et une campagne inédite. Le tout sera disponible uniquement online, à une date encore indéterminée, mais à un prix déjà fixé à 25 dollars. Le développeur déclare également que cette extension n'est que (...)

 

Pour en savoir plus 

 

 

Commander : Napoleon At War

 

 

Après le succès mérité de Commander : Europe At War, Slitherine annonce la sortie prochaine de Commander : Napoleon At War. Comme son nom l'indique, ce wargame à l'ancienne simulera les conflits majeurs de la période napoléonienne. Le gameplay sera adapté aux spécifités de cette époque tout en gardant la fraîcheur et la simplicité du précédent épisode. Au programme : 8 campagnes s'étalant de 1805 à 1815, une grande carte d'Europe, un système météorologique dynamique (...)

 

 

Pour en savoir plus

 

 

 

War Plan Pacific

 

War Plan Pacific est un wargame se déroulant (roulements de tambour)... Pendant la Seconde Guerre mondiale, tiens, comme c'est original ! Et plus précisément durant l'intégralité du conflit du Pacifique, qui opposa Japonais et Américains de 1941 à 1945. Le jeu est développé par KE Studios pour une date encore indéterminée. Un petit tour sur le site du studio nous permet de récupérer les premières images issues d'une version alpha.

 

 

Pour en savoir plus

 

 East India Company

 

East India Company est un wargame sur PC. Le titre se déroule au 17ème siècle, et s'organise sous la forme d'une multitude de combats maritimes entre l'Europe et l'Asie. Plus de 100 missions et une dizaine de bateaux différents sont au programme, ainsi que la possibilité de recruter l'équipage le plus compétitif possible.

 

Des article et photos a venir

liste d'autre wargame


la semaine prochaine simulation et jeux de role

Publié dans dossier

Commenter cet article

Isolino 10/09/2008 20:23

J'ai hate de lire la suite !!!!!