farcry 2 la jaquette

Publié le par lulu

 voici la  jaquette de farcry 2






pour voir l'autre jaquette

Publié dans far cry 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chalut lulu, j'ai terminé aujourd'hui à 12h; je suis entrain d'installer internet chez moi (je suis chez orange,a cousin de citron!) apparement ça marche puisque j'ai eu ton message et je t'ecris. Yes, je viens vendredi.@ + Michel
Répondre
C
on attend avec impatience sa sortie
Répondre
O
En pleine vague du salon du jeu vidéos nous aimerions avoir vos avis sur ce salon, sur les jeux vidéos, vos réactions sur les nouveautés ou sur les jeux plus anciens....venez réagir sur notre site.<br /> www.todaynews.over-blog.com
Répondre
G
 gros bisou et merci d'être la pour mon blog bizzzzzzzzzz chris
Répondre