video de anno 1404 en anglais

Publié le par lulu

     une  vidéo de anno 1404 en anglais

    découverte du Moyen Orient

  

  

Publié dans anno1404

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut a tousJe vous passer un site sympa sur lequel je viens de tomberTout sur la video surveillanceA +
Répondre
P
pompe chaleur piscines
Répondre
S
referencement blog sur kaluweb.fr
Répondre
P
coucou lulu !j'avais répondu sur le commentaire pour ta question.Alors j'aime les jeux pas compliqué et pas sanglantsStyle : mario, zelda, harry potter j'ai découvert des jeux sur internet aue j'aime bien mais j'y passe du temps alors que je devrais faire autre chose (lol) : ma bimbo, poneyvallee.voilà c'est les jeux nintendo que j'aime en jeune des années 90 (lol)j'espère que ça te convient ?TU FAIS vivre ma communauté et je t'en remercie car moi je suis pas trop dessus depuis bien longtemps !biz
Répondre
G
super 140 personne sur ton blog je suis contente pour toi  bizzzzz ta cop chris
Répondre