collecteur de empire total war

Publié le par lulu

En surfant sur le net j'ai récolter cette imformation que je vous fait partager

 

 

Sega annonce que son jeu de stratégie Empire : Total War (développé par The Creative Assembly) sera aussi disponible sur Steam. Il faudra d'ailleurs passer par là pour activer le jeu même en achetant la version boîte en magasins. En rejoignant la plate-forme Steamworks, le jeu profitera du "service complet" et se verra donc mis à jour automatiquement en cas de besoin (patch ou contenu supplémentaire). La liste d'amis Steam sera aussi gérée ainsi que les succès.

 

Parallèlement à cette annonce, Sega révèle aussi l'existence d'une Edition Forces Spéciales pour toujours , Empire : Total War. Cette édition contiendra une version physique de la carte de la campagne solo afin d'aider les stratèges à s'organiser, ainsi qu'un code permettant de débloquer des unités des forces spéciales. Au nombre de six, celles-ci apparaîtront dans le mode solo. Voici les unités concernées :

 

HMS Victory : Le navire de premier rang le plus distingué et formidable de la Royal Navy. Ce vaisseau amiral aux 104 canons de Lord Nelson est l'un des navires de guerre les plus lourdement armés du XVIIIe siècle.

 

Rogers' Rangers : La compagnie de rangers du Major Robert Rogers est une infanterie légère hautement entraînée et spécialisée dans les opérations spéciales et de reconnaissance. Elle est extrêmement mobile, même dans les environnements les plus hostiles.

 

Ottoman Organ Gun : Voilà un canon de campagne méchamment puissant, capable d'infliger des dégâts incroyables à l'armée adverse. C'est une preuve incontestable des connaissances pointues que l'empire Ottoman avait développées en matière de poudre et d'armes à feu.

 

Ghoorkas : "Plutôt mourir que de vivre comme un lâche", voilà la devise de ces soldats d'élites népalais depuis des siècles. Disciplinés, endurcis et courageux, ils portent un couteau recourbé de 45 cm, plus connu sous le nom de kukri.

 

Corso Terrestre Guerillas : Régiment d'infanterie légère indépendant, avec une grande expérience de l'escarmouche et des tactiques de furtivité. Leurs stratégies de guérilla préférées sont les raids surprises et l'embuscade qui ont l'avantage de compenser une armure légère et un effectif réduit.

 

Bulkeley's Regiment : Unité française de mercenaires irlandais avec une redoutable réputation de robustesse. Avec une résistance exceptionnelle, ils constituent un régiment très fiable et flexible.

 

Publié dans infojeux

Commenter cet article

chris . 28/11/2008 22:43

ha!! quel beau blog, tres bien fait avec de bon article!
superbe jeu vraiment bravo je reviendrais te voir    bizzzz
matis

Suloca 25/11/2008 12:57

Merci pour l'information sur les jeux, Bon mardi  bizzzzzzzzz
 
 
Janet

chris 24/11/2008 22:14

bonsoir, bien vu !!! j'aime avoir de nouveau amis
je verrais bien big bises a toute la family
 chris