les sorties du mois de novembre

Publié le par lulu

                                                     voici le sortie du mois

 

                    

                     

 

 

 

 

 

farcry 2

 note          :16/20

ma note     : 18/20

 

 

   

                                                                 

 

 

call of duty

 

note 14/20

la miene a venir

Publié dans SORTIE DU MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir, allez hop,hop,hop,<br /> de main au boullot  bizzzz leone    love ton blog
Répondre
T
Où sont les résultats ?
Répondre
T
Où sont les résultats ?
Répondre
C
Salut ! Tu ù' as dis sur mon blog de regarder la liste des gagnants. Pourrais tu me dire ou est cette fameuse liste ?
Répondre
C
 bonsoir, lulu ,brave!! lulu sympa lulu !!, beau lulu!! cool lulu!!!<br /> BREF!!! je ne sait plus retounais dans ma clés pour faire tous le travail que tu ma donnée   big bises je sait je suis nulle<br />  bonne nuit a toute la family   chris
Répondre