coup de geule

Publié le par lulu

j'ai lu dans un livre des notes qui mon un peut déranger et voici l'email que je leurs et envoyer   


Je me présente, je m’appelle Lulu, j’ai 39 ans et je suis passionné de jeux vidéo depuis tout petit. Depuis deux ans,  je m’occupe d’un blog de jeux vidéo (environ 60 à 100 bloggeurs par jour) et suis abonné à Pc4war depuis 6 ans aujourd’hui. J’ai  été très déçu en lisant pc4war n°36.  La note de call of duty 5 que vous donnez de 7/10 ne vaut juste que 5/10 pas  plus pour moi. Pourquoi ?? CAR 1 : le jeu n’a pas changé, ni évolué, c’est  le même que le 4,  à part l’action qui se passe dans le pacifique et à la fin de la deuxième guerre mondiale. Le son est nul. L’IA est très moyen,  il y a plein de bugs, les japonais et les allemands ne bougent jamais de place et se trouvent souvent dans les murs. Le graphisme simple sans plus. L’histoire d’hydravion qui tire des balles contre des bateaux et avions  n’a jamais existé et le t34 qui crache du feu aussi. Je l’ai terminé en 8 heures,  de plus, je me suis ennuyé.  Vu le prix du jeu, il vaut mieux aller au cinéma plusieurs fois.  Quant au jeu farcry 2, (vous lui donnez une note de 5.5/10)  il vaut au moins 8/10 car,  farcry 2  a été  revu et corrigé complètement par rapport à call of  duty,  le graphique est excellent, les couchers de soleil, le jour et la nuit qui défilent, le vent, la pluie, etc.  Le son est super. On entend des bruits réalistes. L’IA n’a que très peu de bug,  je n’en ai constaté que deux. Les missions sont diverses et variées, on peut faire ce que l’on veut. Je l’ai acheté en novembre et ne l’ai pas encore fini. Les seuls ennuis est de trouver les diamants ! Je pense que vous n’avez surement pas les mêmes jeux que moi !!! Dommage !!!

 Merci de me répondre a Stargat6L@aol.com  LULU



dit moi se que vous en penser et je lance un sondage pour savoir quel jeux et le meilleur


pour voter cliquez ici       

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir tu as raison quand sa va pas sa va pas  bises matis
Répondre
J
Bonne soirée   Jeanine
Répondre
L
chat fait du bien des fois ;)
Répondre
C
bonsoir , lulu en colère tu as raison gros bisou àtoute la family chris
Répondre