info histwar

Publié le par lulu

Apres de long mois sans nouvelle du très attendu  du jeux vidéo  histwar   voici que le potentiel multi joueur vient d'être  présenté. le moins que l'on puisse  dire est que ce mode devrait être à la hauteur des attentes .un syrte de calques particulièrement élaboré permettrait aux joueurs d'un même camp de communiquer entre eux pour transmettre les ordre de bataille .huit joueurs pourront  ainsi s'affronter notamment en  constituant des  équipes. ia et aussi  terminer j'espère que le jeu sera à la hauteur de l'attente qui dure depuis plus de 6 ans  bientôt d'autre info



pour voir des videos :  histwar


pour des diaporamas : histwar

Publié dans infojeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou!! bien ton blog lulu tourjour au top  bises chris
Répondre
M
Salut Ludo, merci pour ton message. Je vais reprendre le 03 avril, j'espère que tout ce passera bien car après un hiver très dur côté santé, j'espère que je vais enfin respirer un peu...car crois moi, c'est pas tous les jours rose. Désolé de ne pas avoir pu participer à vos cours mais d'autres priorité ont pris la place des cours.Encore 1000 merci à toi et Daniel pour votre soutient.Amitiés sincères.Michel VECCHI 
Répondre