astuce farcry 2 n°13

Publié le par lulu

Exploser la dynamite

Prenez la batterie qui se trouve sur la table et quittez le refuge. Avancez derrière la cabane du Chacal et suivez le sentier. Au virage de gauche, quittez le sentier et tuez les trois ennemis qui se trouvent sur la dénivellation de droite. Continuez votre route et éliminez trois autres hommes qui sont à découvert, faciles à abattre. Continuez enfin votre route jusqu'à la dynamite et actionnez le détonateur. Assistez enfin au passage des civils par la frontière grâce aux diamants offerts par le Chacal.

Livrer les diamants

Prenez la mallette qui se trouve sur la table et quittez le refuge. Avancez vers la cible, sur votre carte, et éliminez les trois premiers soldats qui vous barrent la route. Restez en hauteur et éliminez les autres ennemis qui vous attaquent. Continuez ensuite votre route jusqu'au camp, près de la frontière. Entrez dans le bâtiment situé à gauche et donnez la mallette au commandant du camp. Vous avez accompli votre partie du deal et le Chacal en fera de même en faisant exploser la dynamite.

et s'est la fin  enfin   !!! j'espére  avoir pu vous aidez

 
pour voir le n°12

 

Publié dans test et astuce

Commenter cet article

Michel 12/05/2009 21:34

Salut lulu, alors de retour sur la planète blog ??? Ici après le week end des bikers c'est calme, tant mieux !A bientôt,Michel

Michel 22/04/2009 11:25

Salut Lulu, comment vas tu ? Ici pour l'instant c'est calme et tant mieux avant la cohue.A +Michel

chris 13/04/2009 22:59

bonsoir, lulu! toujours, sympa ton blog merci pour ton aide!bonne semaine a toute la familybises chris