napoleon total war

Publié le par lulu

  je vient juste de le lire et je vous le fait partager .la sortie de la
suite de empire total war avec napoleon
  sortie 2010


Réécrivez l’Histoire.


Napoleon: Total War™ ouvre un chapitre supplémentaire dans la série tant appréciée des Total War, offrant un nouveau scénario à la saga déjà mythique. De la campagne italienne à la bataille de Waterloo, ce nouvel opus parcourt deux décennies de guerres incessantes, témoins d’un monde en proie aux flammes qui a vu la naissance d’un homme à la carrière militaire exceptionnelle.

Que vous incarniez le célèbre général ou que vous l’affrontiez, rien ne garantie l’issue de la guerre. L’avenir dépend de votre capacité à mener vos troupes pendant les batailles les plus intenses que la série des Total War ait connues.


Le jeu précurseur du genre ramène Napoléon sur le devant de la scène:
Napoleon: Total War redéfinit le genre grâce à ses personnages passionnants, son scénario rythmé, ses séquences de bataille hallucinantes et une combinaison entre stratégie tour par tour et temps réel sans égale.


Trois nouvelles séries de campagnes:
Prenez le commandement de votre armée et menez vos troupes sur terre comme en mer à travers trois campagnes : l’Italie, l’Égypte et la conquête de l’Europe. L’union parfaite entre les missions basées sur des objectifs précis et le mode sandbox rend l'expérience Total War plus complète que jamais.


Mode multijoueur performant:
Napoleon propose un mode multijoueur intégré ainsi qu’un panel de fonctionnalités complet : les succès Steam, des bonus de gameplay, un éditeur d’uniformes et la communication vocale.


De nouvelles batailles et unités Napoléoniennes:
L’artillerie avancée offre de nouvelles perspectives au niveau tactique et des affrontements épiques en temps réel toujours plus passionnants, tandis que les environnements détaillés des champs de bataille sont là pour assurer une reproduction réaliste des célèbres guerres historiques. publié par séga


d'autre info dés que possible

Publié dans infojeux

Commenter cet article

A MOA 30/08/2009 20:20

Hello toâ  Suite à ton commentaire chez moa, je te rends visite.J'aime ces narrations avec les illustrations qui les accompagnent. Très documenté, et riche en couleurs.Félicitations, continue!Bonne soirée et à bientôt.Byeeeeeeeee.